Our Network: Camp Comfort Retreats

Les mots que nous laissent nos invités.

Le 25 février 2005 (Traduit de l'anglais)

Nous apprécions cette maison, qui fut le foyer de tant de générations qui y ont aimé, s'y sont amusés et y ont créé tant de souvenirs heureux. Son âme nous accueille avec chaleur et son espace offre beaucoup à apprécier. Nous aimons le concept ouvert et avons particulièrement aimé l'escalier en spirale, ainsi que les paysages de quiétude que nous avons admirés du salon, de la cuisine et de la chambre à coucher…Nous avons aimé la chaleur pénétrante des poêles à bois et l'exotisme du réfrigérateur et du four à bois antiques. Nous nous sommes promenés sur le lac et dans les bois tous les jours, et avons trouvé les voisins chaleureux, accueillants et indulgents de notre manque de connaissance du français!

Nous avons passé une journée à Québec, un voyage qui en vaut bien la peine. Le Vieux Québec est spécialement charmant avec ses rues et portes couvertes de neige. Nous en avons rapporté des trésors faits par des artistes locaux.

Nous n'avons pas vu d'animaux sauvages, mais plusieurs empreintes dans la neige. De fait, il y avait des empreintes si inhabituelles que nous les avons suivies à travers les bois, pour arriver à un endroit où des chevreuils avaient dormi dans la neige. Nous avons pensé que cet animal dont nous suivions les traces avait fait peur aux chevreuils, qui s'étaient enfuis. Nous n'avons pas encore déterminé de quel sorte d'animal il s'agissait.

Nous terminons avec la scène la plus mémorable. Un soir vers 17h30, juste après le coucher du soleil, nous sommes allés au bord du lac. Une neige légère tombait et la pleine lune s'était levée au dessus de la rive opposée. La lune qui brillait à travers la neige créait un paysage d'une beauté d'un monde fantastique.

Merci Tom, de garder cet espace si vivant et de le rendre disponible à des gens comme nous. Nous y avons vécu des moments de paix, de renouveau et de vie et en sommes profondément reconnaissants.Bob Stains, Beverly ,

MA
Jill Jackson, Wenham , MA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Time flows, a lot

Like the water

Filling the Tub

Slowly

@ 3:21 AM

Here

You are free to "Be"

You are "You"

And I, am "Me"

I wonder

How long will it take

to fill the tub?



a. redman 2003

Version: 1.0 (January, 2006)